Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
25 août 2010

Vue sur cour

.

blog_cour__lacoste
.
D'humeur maussade
.
blog_cour_lacoste5
.

Ou lumineuse,
Les pierres gardent en mémoire l'éclat de leur gloire passée.
.
blog_cour_pers2
.
Certains jours de liesse, les pas d'une joyeuse ribambelle
.
blogCOUR__PERS
.
résonnent, comme au temps de Molière,
.
Blog_cour_int
.

Sur le pavé* des cours...

* Calade ici, pavement de galets

.
Hôtel Lacoste XVIème-XVIIIème siècle
En ces murs, le Prince de Conti reçut Louis XIV le 6 avril 1660. Une autre étoile jeta ses premiers feux dans la ciel de cette bonne ville: Jean-Baptiste Poquelin, sous la protection du Prince, fit ses débuts en cette bonne ville de Pézenas:

Molière était né.

.

Publicité
Commentaires
P
Bel éclairage, l'escalier est magnifique !<br /> <br /> Je me suis mariée à Pèzenas. C'est endroit est en harmonie avec mes attentes.<br /> <br /> "Pas à Pas"
L
Ais-je besoin d'en dire plus?
P
Ecoute les pierres, elles murmurent leurs secrets.<br /> Bonne soirée.
A
J'adore ces photos plein de mystères !! bisous doux
M
Superbe endroit et comme j'aime ce genre d'endroit et particulièrement ta première photo, amitié, Martine
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité