Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Bonheur simple

.

blog_pot_jaune
.

Une treille

.
blog_les_petits_pots
.

De la couleur et des parfums

.
blog_linge2
.

Du linge qui sèche au soleil

.
blog_linge
;
.
blog_gu_2
.

Le chuchotis de l'eau entre les pierres

.

blog_les_bancs
.
Une conversation sous les oliviers...
.
Saint-Guilhem le Désert
.

Les bancs vous font craquer?
Malyss vous attend...
Vous préférez la poésie du bord de mer quelque part dans le sud de la France?
Malyss vous attend, là aussi :)
.

Publicité
Commentaires
P
Tes photos semblent sorties d'un autre monde. C'est tellement différent de ce que nous avons ici! Ah les voyages! moment de dépaysement et de découverte.<br /> Bonne journée.
L
Allez, je suis de nouveau "largué" et "p'être" que finalement, ce n'est pas plus mal. Me voilà avec plein de tes photos à voir mais (sourire) si en plus tu me mets des liens...<br /> J'aime beaucoup cette série et le titre me parle. <br /> Bonheur tout simplement,le vrai.
V
Je te remercie pour ton message qui m'a fait extrêmement plaisir c'est pour cette raison que je ne peux pas aller dormir sans te faire un petit coucou.<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Un bisou amical<br /> Viviane
G
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site et c'est du pur bonheur et nous permet de nous évader un instant..<br /> Bravo pour l'ensemble de votre travail<br /> A+<br /> gilles
K
Toujours tes photos sublimes qui font rêver et donnent envie de prendre le large ce petit coin de paradis! M'installer avec toi sous ces oliviers... quel bonheur!<br /> Bisous, bisous ma belle et douce Karine
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité