Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Strates

.

Menhirs d'ardoise sagement alignés.
.

blog_STRATE_NB
.
Stries blanches dans la lumière
.

blog_monolithe_NB
.
Ou géant noir...
.

blog_chaos
.

Chaos de roches abruptes
.
blog_NB
.

Bestiaire minéral

.
blog_strate4
.

Sommets inaccessibles

.
blog_strate3
.

Un souffle céleste

.
blog_strate2
.

Une banquise à la dérive...

.
blog_detail
.

Une entrée en matière.
.

Publicité
Commentaires
L
Superbe! (Particulièrement la seconde en N&B et la 1ère couleure). Comme Gaëlle, j'attends le lieu.
L
Très sympas tes clichés karine, j'aime bien...bise à toi, bonne journée...
T
Quelle puissance extraordinaire dans ces roches qui s'élèvent de terre pour toucher les cieux. J'aime ces effets de matière, les stries, les strates, les griffures du temps... Et juste quelques mots pour accompagner...<br /> J'apprécie beaucoup cette promenade, les jardins sont splendides !
P
La nature peut être franchement impressionnante!<br /> Passe une bonne semaine.
G
C'est magnifique et je suis impatiente de savoir où tu as pris ces photos !
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité