Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Abandonné

.

blog_TR6
;

L'eau s'est tu.

.
blog_TR9
;

Les façades ne sont plus que des pans de murs sans vie.

.

blog_TR3
.

Les ombres avancent sur le lac,

.

blog_rec_TR7
.

On devine la silhouette des arbres engloutis, comme autant de mâts d'un ancien navire.

.
blog_le_sens_de_la_vie
.

De quoi s'interroger...

.

blog_TR4
;

Celles n'est plus qu'un coquillage vide, rescapé des flots qui ont noyé la vallée.
Lieu qui se souvient des randonneurs, des derniers bains de l'été


.

blogTR14
.

Dans le crépuscule rosé.

.

blog_reves_a_l_etroit
.

Celles, qui même à l'étroit, rêve encore!

.

Celles
Lac du Salagou
Hérault


.
Pour agrandir le format, cliquez sur l'image...
.

Publicité
Commentaires
N
C'est triste ces lieux engloutis par les eaux....
L
Super cet endroit, sa terre rouge, je connais par coeur, j'ai connu le coin lorsqu'il ont inondé le lac, j'étais enfant...j'ai fait une note sur cet endroit, y a longtemps :<br /> http://pierrotblog.hautetfort.com/archive/2008/01/24/le-salagou.html<br /> bise et bon dimanche karine...
P
Lac artificiel donc, si j'ai bien compris, qui a englouti un village.<br /> J'en ai vu un, je ne sais plus où en France. Je pensais aux personnes âgées qui ont vécu là toute leur vie et qui ont dû tout abandonner aux flots. Quel déchirement sans doute!<br /> Je pensais à toi hier soir. Je me disais que je t'étais bien infidèle mais je n'arrive vraiment plus à tout concilier. Dures les journées de 24h mais tu connais sûrement ça, toi aussi.<br /> Passe un bon dimanche. J'espère que le temps est meilleur chez toi; ici c'est vraiment la Toussaint!<br /> Encore une semaine et je serai en congé.<br /> A+
M
Un endroit magnifique et impressionnant.. ça me fait penser à un vieux film où l'on voyait un village être englouti, avec Jacqueline Pagnol, je crois. Il doit regner là une atmosphère très lourde de souvenirs et de tristesse..
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité