Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Passé express

.

blog_peniche_bleue
.

Du bleu, du jaune sur petit matin frileux

.

blog_peniche_jaune
.

Une péniche se glisse entre les arbres dorés.

.

Blog_ponton_seine
.

Le saule pleure dans son sillage...

.

blog_saule_pleureur
.

Les branches à fleur d'eau il rêve de l'impossible voyage.

.

Blog_voilier
.

Aux voiles gonflées, à l'été qui s'enfuit.

.

blog_train
.

Ses souvenirs s'évaporent en demi-teintes.

.

Publicité
Commentaires
N
Difficile de dire mieux que ce que j'ai lu plus haut ! Tu fais toujours un travail superbe, on sent au travers de tes photos que tu aimes ça et toute ta sensibilité passe par les images que tu nous offres Karine. La dernière est TRES originale, j'aime beaucoup le mariage couleur/noir et blanc. Bises
J
Endroits chaleureux pour de belles balades.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+
J
Belle série. J'aime surtout les 2, 3 et 4.<br /> A+
L
Poèsie et couleurs d'une saison que l'on pourrait appeler mélancolie...<br /> J'aime beaucoup l'originalité de la dernière.
T
Mais que c'est joli par ici!<br /> Des mots en couleurs, des rêves qui s'écoulent,<br /> du plaisir pour les yeux et pour le coeur!<br /> J'aime!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 283
Publicité