Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Echappée belle

;

Par delà les grilles, les murs gris


blog_cage
.

Trouver l'issue!

;
blog_dormeuse2
.

Mettre une silhouette en lumière,
Voyez, les yeux clos, elle rêve...



;
blog_transparences
.

Transparences diffuses,

;
BlogObjets_froiss_s
.
Lignes feutrées, reflets froissés...

;

Pas de traitement sur ces deux dernières photos,
Juste un voilage interposé, pour se souvenir des belles choses...
Merci à mon amie Ilhem de m'avoir permis de photographier un peu de son intérieur!

.

Publicité
Commentaires
P
Tes images sont ta poésie. J'aime!<br /> Je te souhaite un excellent weekend malgré le temps!<br /> A+
L
J'aime de plus en plus ce genre de cliché (la première). Contraste des teintes, ombres, et jeu de lumières sur la seconde. Oui, j'aime.
N
Un simple voile et on a l'impression que l'image appartient au passé. Très poétiques ces deux dernières photos. Je suis toujours émerveillée par ce que je découvre sur ton blog. De gros bisous
T
J'aime ces images qu'un oeil averti enrubanne pour l'offrir à qui veut bien plonger dans son regard...<br /> Oui, j'aime beaucoup.
S
J'aime particulièrement la 2ème et la 4ème. Belle lumière, douce atmosphère...
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité