Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Gris et blancs d'hiver

.

Quand les arbres sont dénudés,le ciel gris et la neige salie...
Que reste-t-il à photographier?

.

blog_rapide2
.

L'eau, cependant à bien y regarder, prend de belles teintes argentées!
A vitesse élevée (1/250) elle  moire.


.

blog_VANNE2
.

A vitesse lente (0,30 - trépied obligatoire...)
Elle déploie le soyeux des cheveux d'anges...


.

blog__VANNE5
.

Le bouillonnement devient silence,
Attente ouatée...
(Et si vous regardez bien, un lion semble venir boire sur la rive)


.

blog_VANNE6
.

Miroir placide en amont,
Rivière indolente en aval.
L'entre -deux eaux...

.

blog_NB_VANNE7
.

D'un côté, les reflets sont figés,
De l'autre, les blancs ruissellements dessinent  brumes et  nuages.


.

blogEAUX_SOMB_2
.

Sombres eaux,
Tourbillons glacés
Opacités laiteuses et stalactites givrées.

.

blogVANNE10
.

L'eau dans tous ses états!

.

blog_VANNE9
.

Jusqu'à l'abstraction.

.

Publicité
Commentaires
G
encore de superbes séquences !
L
J'aime bien cette façon de jouer avec les vitesses, ça donne de jolis résultats...la dernière photo est un peu spéciale, je ne sais comment dire, mais très chouette...bise et bonne journée karine, je repasserai te faire un petit coucou vendredi, hi hi...
P
MERVEILLEUSES PHOTOS !!! Le lion ne s'y est pas trompé, il voulait faire partie de la fête. Sublimes images de 2010, j'en souhaite autant pour 2011, avec toujours ces jolis mots qui éclairent. Merci Karine,plein de bisous. brigitte
M
il faut apprendre a bien regarder et on trouve toujours de la beauté dans le moins beau...<br /> encore de belles photos ....
L
Et l'abstraction est réussi! J'aime beaucoup moi aussi jouer sur ses variations de vitesse qui donnent d'une même vue autant de vision différente. Où quand la magie de l'eau rejoint celle de la photographie!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité