Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
16 janvier 2011

La vie de château

.

blog_chateau

Fontainebleau

.

Equilibre des lignes, larges ouvertures, nombreuses cheminées...Il s''enorgueillit de son reflet.

.

blog_MAIRIE

Pringy Seine et Marne

.

Vastes parcs, délicieuses perspectives en toute saison...

.
BLOGNOV_049
.

Terrasses ensoleillées, élégants pots de terre cuite,

.

blog_perspective5

Cassan Hérault

.

Courbes aériennes

.
blog_Prf_chp
.

Ou muettes enchaînées,

.
blog_courances

Courances Seine et Marne

.

Sous l'arche végétale, le château nimbé de brume sait garder ses distances et ses mystères...

.
blog_pie
.

Hôtes et visiteurs silencieux seront toujours de passage!

.
blog_beaulieu

Beaulieu Seine et Marne

.

Publicité
Commentaires
V
Ces photos sont belles sans doute parce que les châteaux grandioses sont dans des endroits grandioses, rendant le tout aussi grandiose, mais je crois surtout que ton oeil de poète donne un petit plus qui se ressent oibligatoirement.<br /> Bonne journée.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane
P
Quelle belle ambiance ! Ces photos sont encore une fois splendides, j'aime particulièrement le château et son reflet dans l'eau... Merci Karine, ce charme accompagnera ma journée. Bisous. brigitte
M
je m'y verrai bien, je prendrai tout l'étage pour faire un atelier avec vue superbe sur le parc, le "top".....au moins je ne manquerai pas de place... :-)
C
J'adooooooore visiter les châteaux et belles demeures!!! Alors merci pour cette bouffée de vieilles pierres élégantes, ici, pour le coup, je suis un peu frustrée de ce côté là!!! ;-)
R
vos images sont tellement impressionnantes qu'il est difficile de se détacher d'elles.<br /> Elles expriment la paix, le calme et la sérénité.<br /> Le château et les alentours sont si beaux...<br /> Merci Karine, d'avoir visiter mon blog! C'était un grand plaisir pour moi de voir vos commentaires!<br /> Je vais rester fidèle à votre blog exceptionnel!<br /> <br /> A bientôt! Je vous souhaite une belle journée!<br /> <br /> Renée
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité