Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
21 avril 2011

Le temps des expos

Côté Sud

artimage_42501_3333086_201104071115466

Louis-Paul expose à Beaulieu /Mer du 16 avril au 30 avril

Voici pour les chanceux du Sud ses jours de permanence:

-le dimanche 24

-le lundi 25

-le mercredi 27

-le jeudi 28

Une belle occasion de rencontrer un artiste  au regard sensible, et de découvrir 5 autres photographes 

Sur le thème

"On dirait le Sud" 

--------------------------------------------------------------

Côté Nord en Seine et Marne

 

expo_fond_blanc 

Du 30 avril au 8 mai, à Saint-Fargeau Ponthierry, vous attend une manifestation  artistique pluridisciplinaire

Peinture, sculpture, céramique, photographie soit 110 artistes.

A cette occasion, j'exposerai quelques photos, "Du Nord au Sud"

Et je serais heureuse de vous rencontrer lors de mes permanences:

Samedi 30 avril

Dimanche 1 mai

Mercredi 4 mai 

Samedi 7 mai

Dimanche 8 mai 

Du lundi au vendredi: de 9h00 à 19h00

les samedis et dimanches: de 11h00 à 19h00 

 blog_colette

Une petite pause, le temps de finir de préparer :)))

A bientôt! 


Publicité
Commentaires
N
Alors, comment ça s'est passé ??? Tu nous raconteras dis ? Je te fais de gros bisous. Nicky
K
Avec mon petit brin de muguet, je viens te souhaiter un joyeux premier mai.<br /> Bisous, bisous et très belle journée ma douce Karine
P
Un petit coucou en passant. Passe un bon weekend.
L
Merci Karine, ainsi tu vas prendre "le relai" quand nous allons décrocher! Je te (vous) souhaite plein de ces moments délicieux de partage.
K
Je te souhaite de joyeuses Pâques ma Karine!<br /> Plein de bisous chocolatés...
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité