Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
3 mai 2011

Des news...

blog_expo9 

Un lieu chaleureux, des oeuvres de qualité,

blog_expo_7 

Des artistes, un public venu nombreux,

blog_expo_8 

Et le dialogue s'instaure... 

blog_expo3_copie

 

blog_expo1 

 

blog_expo5

De bien belles rencontres lors de l'inauguration samedi soir

blog_expo10 

Où la bonne humeur et l'humour n'étaient pas en reste!

Merci à François pour ce reportage photographique :)

---------------------------------------------------------

Côté jardin: les iris profitent du soleil

 

BLOG_IRIS_4_NB 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
La photo de l'Iris est bien sympa !!
M
superbe cette expo, j'espère que tu as eu beaucoup de succès avec tes splendides photos..<br /> bizz
P
Si le public est au rendez-vous; alors, tout va bien.<br /> Passe un bon moment.
R
Quelle plaisir que l'exposition était un tel succès, chère Karine! La photo de l'iris est tellement belle...<br /> (J'ai supprimé mon blog et doit faire une pause (artistique), puis je recommencerai avec un blog différent, j'espère en tout cas :-)!)<br /> Je te souhaite une très belle journée!<br /> <br /> Renée
M
Belle journée que voilà, j'adore ta photo de l'iris ainsi que celle de la vieille porte rouge, amitié, Martine
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité