Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
26 mai 2011

Du bleu au coeur!

 

 

Un petit message m'est parvenu!

Kenza  m'a fait le plaisir de partager son award avec moi...

je la remercie du fond du coeur et vous invite à pouser la porte de son blog 

 Thé au Jasmin

blog_Atout_coeur

 

Kreativ_Blogger_Award 

Pour partager à mon tour cet award, il me faut: 

Un piédestal 

 blog_Au_carr_

Un peu de lumière

blog_drap_ 

Une couronne de fleurs :)

hd_carre_tete 

 

C'est difficile de choisir, car tous mes ami(e)s ont du talent...

 Nath Photo plume 

Martine A l'ombre d'un jardin

Naline B comme Beauté 

Malyss Chronicles from the shore

Mireille et Suzy

Dominique Brémond

Brigitte Plumes d'Anges

 

Les régles :

 1- Remercier et mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix 

2- Mettre le logo sur son blog

 3-Nommer sept blogs de votre choix et mettre leur lien, sans oublier de les prévenir

 

 Un joli moyen de découvrir de nouveaux talents :)))

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait! Je m'en vais de ce clic aller visiter tous ces blogs!
N
Merci beaucoup pour ce lien que tu publies. Cela me touche beaucoup !
N
Oh merci Karine, c'est trop gentil !! Je passais par là rapidement car je suis un peu "bousculée" en ce moment et je tombe sur ton adorable message ! Très touchée ! Contente aussi que tu aies apprécié la "chute" de mon histoire lors de mon dernier post ! Un peu d'humour, çà fait tjrs du bien !! Bon WE à toi et je promets d'aller surfer prochainement sur les blogs "nominés" faire de nouvelles rencontres grâce à toi ! Et pour moi, tu es tjrs sur un piédestal, ds la lumière et couronnée de toutes les fleurs du monde !! Bisous !
J
J'adore ce détail de la porte d'entrée, mais aussi la dernière en N&B !<br /> Et rendu une petite visite chez Kenza !<br /> A+
M
Merci! Voila qui met de bonne humeur,qui permet de decouvrir de nouveaux blogs a explorer, qui redonne une petite vitalié quand on commence à ronronner dans la chaleur qui s'installe...Et quand en plus c'est amené de si jolie façon!Bises du fond du coeur!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 283
Publicité