Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
7 juin 2011

La lectrice

Oubliées, les lignes de béton,

BLOG_LA_LECTRICE

 

L'austérité de l'environnement;

blog_Pantin

 

Peu importe le lieu, lorsque la lectrice ouvre son livre,

seuls le chant de l'eau,

 le silence des grands arbres distillent leur mélopée.

 

BLOG_lectrice_two

 

D'invisibles partitions à portée d'imaginaire,

la lectrice réinvente son univers...

Blog_Partition 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Karine. Un petit nouveau, enfin pour un dinosaure? prend connaissance avec ton blog.<br /> Très bien, tes photos thématiques assorties du<br /> commentaire ad hoc.<br /> A bientôt à te retrouver. Henri.
N
Un bel univers, celui de la lectrice. J'en sais quelque chose...<br /> Bon week-end !
P
L'avantage du livre... se promener partout...
F
le principe est de lire dans un univers qui nous envoûte ,jeudissime
P
J'aime beaucoup le thème de "la lectrice", on le trouve dans la peinture, là tu l'évoques admirablement avec tes photos et tes pensées... Je cherche mais ne trouve pas d'équivalent avec le thème du "lecteur" ! Ou j'ai mal cherché, ou il y a un vide à combler... Des bisous et une douce nuit ma belle. brigitte
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 285
Publicité