Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Outremer

Parfois la vie paraît fade.

 

blog la toile 

Il suffit de si peu pour l'enjoliver, une pointe de bleu, par exemple...

 

cyanotype tirage Joel Lintz 

D'arbre noyé en brise-lame incongru,

 

blog un 

L'esprit chevauche l'écume, égrène les galets,

 

blog Les tamaris 

S'arc-boute et lance son appel!

 

blog Ciel d'orage 

Turquoise, Indigo, Cyan,

 

 blog d'argent

Bleu grisé, bleu grisant...

 

 Blog Matin d'or

Aigue-marine, Cobalt qui, au matin, flirtent avec l'or et l'argent

 

 blog Bleu Or Argent

Ou Bleu pers qui s'embrume et vire au mauve, certains soirs...

 

blog Nostalgie 

Bleus, dans quelques jours, je serai au rendez-vous!

Bord de Seine (1 et 2)

Les Aresquiers -  Hérault (3 et 4)

Sète - Le lido ( 5, 6 et 9)

La Conque - Agde (7,8)  

.........

 

La photo 2 est un cyanotype réalisé par Joël Lintz d'après un de mes clichés numériques, 

Pour en savoir plus sur ce procédé ancien,

 Rendez-vous chez ce photographe inventif et créatif

Argentique, sténopé, lomographie, Polaroïd, procédés alternatifs...

Qu'il remet à l'honneur avec beaucoup de talent.

Chaque tirage est unique, n'hésitez pas à le contacter, 


.........

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je me suis arrêté sur l'avant dernière, particulièrement belle (à mes yeux...)
C
Quel bonheur pour les yeux et pour les oreilles! Si tu joues avec les mots et en plus tu me parles de mer et de couleurs, alors je fonds!
N
Oh, les photos 5 et 6 sont absolument...... té j'en reste sans voix, j'admire, c'est ce qu'il y a à faire de mieux. Bravo chère Karine pour tant de douceur et de poésie, de beauté et de talent. Gros bisous. Nicky
R
tu montres tout en beauté, tes photos me touchent comme toujours et je suis fascinée - naturellement - par le ciel énorme et magnifique!<br /> Je te souhaite une très belle journée, Karine!<br /> Renée ( avec mon nouveau blog :-)! )
P
La grande bleue ou le grand bleu... Le ciel bleu, juste pour nous. J'aime infiniment le bleu et la mer, bravo pour toutes ces photos de rêve et ces jolis mots qui nous emportent... Bisous. brigitte
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité