Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
27 août 2011

Un goût d'embruns

 

blog kitesurf ciel et couleurs

Volutes en plein ciel,

 

blog ecume 

Ecume,

 

blog couleurs 

Couleurs qui claquent au vent:

 

blog ecume à Frontignan 

Quand vitesse

 

blog voiles multiples 

rivalise avec élégance, audace

 

 blog le saut

Et  espoir:

 

blog le saut 2 

Poue quelques secondes, quitter terre pour appartenir à l'espace.

 

blog l'équipement 

Capitaine Némo dans l'âme, 

 

blog vertical et horizontal 

Un peu Wright, 

 

blog ouvrir carre 

Icare en devenir,

 

blog deployer ses ailes 

Ou Pierrot de la Lune,

 

blogl homme oiseau 

Le soir est propice à l'éternel rêveur

 

blog voiles3 

En quête d'ailes...

 

blog les voiles aresquiers 

 

Kitesurf: En savoir plus 

 

blog l'espace 

Frontignan

Hérault 

Publicité
Commentaires
N
Lumière exceptionnelle pour ces hommes-oiseaux qui flirtent avec le ciel et caressent les vagues ! Joli reportage qui donnerait (presque !) envie de se lancer... si j'osais !!
G
une mer habitée...
K
Très joli reportage qui donne envie de revenir en arrière pour se retrouver en bord de mer... <br /> Tes photos sont de toute beauté! C'est toujours un bonheur pour moi de venir te rendre visite, je sais que je vais en prendre plein les yeux! Merci Karine.<br /> J'espère que tu as passé de très belles vacances.<br /> Bisous, bisous et à très bientôt ma Karine
L
Belle série Karine. J'ai un (gros) faible pour celles d'ombres et lumière du soir(la 8, la 1O...) . Cela ne t'étonnera pas je pense...<br /> Bises.
G
Il m'arrive aussi, parfois, de me régaler à les observer...<br /> Bisous
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité