Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
30 août 2011

Sa place au soleil

Ô Soleil...

On l'aime et pourtant,...

Par tous les moyens, on tente de s'en protéger:) 

 

 blog Les brumes

Brumes et parasols,

 

blog-A l'ombre du platane 

Ombre bienfaisante d'un antique platane qui appelle la sieste...

...Pare-soleil naturel à l'occasion;)

 

3831792446 

(Eh oui, c'est bien moi en action au pied de ce platane plusieurs fois centenaire:)))

(-photo Louis-Paul -  pour mieux connaître cet arbre magnifique! cliquez

 

 blog les chapeaux NB

 Ou encore, bien sûr, le chapeau, roi de cet été!

 

 blog gardien

(De toute forme pour tout âge!)

 

 blog l'ombre

 Indispensable pour entrer dans la lumière, y jouer quelques minutes

 

blog ruelle dans l'ombre 

Avant de se réfugier dans la pénombre accueillante...

 

blog cour interieure 2 

Zones d'ombre, zones de lumière,

Un chaud-froid délicieux que les cours intérieures

savent si bien cultiver! 

 

blog cour interieure 

Un savant mélange minéral-végétal

 

blog ruelle2 

Qui franchit allègrement les grilles!

 

blog ruelle 

Dans la ruelle, s'instaure alors un dialogue discret,

Pierres, couleurs,lignes se répondent. 

 

blog placette au linge

La plus anodine des scènes prend toute sa dimension...

 

blog etendage3

Au soleil!!!!!!!

Saint-Guilhem le Désert

Hérault 

Juillet 2011 

Publicité
Commentaires
R
j'adore ce post! La première photo est tellement belle, mystique, fabuleuse! La cinquième, une belle observation de la vie simple et heureuse..!<br /> Quelle merveille, chère Karine!<br /> Bises!<br /> Renée
J
Encore une belle série !!!<br /> Coups de coeur pour celle avec la brum et celle avec l'enfant.<br /> Et quel coin magnifique !<br /> Bisous.
J
Ombres et lumière, plantes et matières.<br /> charmante et poétique promenade dans un très beau village.
B
J'aime bien les deux en noir et blanc du papi au chapeau et de la petite qui joue avec la lumière :)<br /> Bisous
N
Oups ! C'est juste pour changer le lien de mon site web... avec mon site photo ! Je ne fais que passer plus vite... que mon ombre.... vu que je t'ai déjà laissé l'empreinte de mon passage ds le com' précédent !! A bientôt Karine !
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité