Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Pattes de velours...

Histoire sans paroles, car je donne ma langue aux chats:)

 

 blog pointe courte

 

blog carre pointe 

 

blog le chat et les filets 

 

blog Chat de la Pointe Courte 

 

blog le chat endormi 

 

 blog le chat sur la table

 

blog le chat tigré 

 

blog la maison des chats 

 

 blog entrée des artistes

La Pointe Courte

 Sète

Pour en savoir et en voir beaucoup plus

Rendez-vous chez Louis-Paul

 Blog LP Fallot

Je vous laisse vous imprégner de l'atmosphère authentique, un brin nostalgique mais si vivante!!

------------------------

 Je file sur place pour "relever les filets"

Le temps d'un week-end de 4 jours:))))))))

 

hd 3Sans titre-2 

 

A bientôt!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
des images si naturelles, une jolie et douce approche de l'animal qui semble avoir beaucoup de confiance envers l'artiste... Les photos du filet au vent expriment une atmosphère paisible et vivante... Ah, j'aime bien être chez toi!<br /> Je te souhaite une journée heureuse, chère Karine!<br /> Renée
H
Jolies chatteries. En attendant, je n'ai pas pu deviner quel chat avait déguster ta langue. Ah oui, c'était du virtuel, pardon. Amicalement. Henri.
M
Au bonheur des chats et de la mer, amitié, Martine
M
belle suite de chats, plus des filets de pèche pour les faire rêver de bons gros poissons ...toujours aussi belles tes photos...
T
Une saga féline...et la pêche fait ligne.<br /> J'aime bien cette promenade par chez toi!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité