Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Couleurs de saison 2

 

Goûter les couleurs de l'automne

 

blog onde automnale 

 

De fontaine en lavoir...

 

blog reflets automne 

 

 Paprika, cumin, safran,

 

blog reflets d'automne 

 

En parsemer la surface de l'étang

Et respirer tous les parfums d'Orient....

 

blog vives eaux 2 

 

Ressentir l'automne dans toute sa vivacité aquatique,

Plonger dans les verts sombres à la fraîcheur mentholée.

 

blog vives eaux 4 

 

Puis s'asseoir près du plan d'eau si calme,

 

blog au parc 

 

Effleurer les broderies vermeilles,

 

blog à la surface 

 

Les riches velours,

 

blog velouté d'automne 

 

Les moirés, les satinés...

 

blogFenêtre aquatique 

 

L'automne, une fenêtre ouverte sur l'imaginaire.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas de commentaire de LP?<br /> Je devais être un peu perturbé par le festival...<br /> Pourtant, la dernière photo de cette série le mérite, je suis venu la voir à plusieurs reprises, je la trouve "magique" et presque je dirais "mentale".
C
Sublime! Tu es en train de créer un nouveau genre, la poésie en mot et en image... Tu fais allusion aux parfums (cumin, épices, ...) et au toucher (fraîcheur, velours...), et tes mots sont une vraie musique à nos oreilles par leur rythme! Et une merveilleuse alliance de tous les sens! Bravo!
J
Belle série sur l'automne.<br /> La septième est de toute beauté : un vrai tableau.<br /> Bises et A+
M
Il faudrait que l'eau et l'automne soient toujours comme dans tes images, sources de poesie et d'inspiration, reflets de couleurs douces, facteurs d'apaisement.. La realité nous rappelle parfois douloureusement à l'ordre, helas..
D
Je me suis noyé dans la beauté de tes photos : au fil du temps je vais souvent revenir me rafraîchir auprès de ton blog !!!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 296
Publicité