Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Plumes et poils

 

 

 blog aigrette garzette

 

Elégants équilibristes 

  

BLOGl'attente 3 

 

Prenez place à bord! 

 

blog l'attente 

 

Vous êtes, à n'en point douter, les figures de proue de ces lieux...

 

blog perché 

 

Un brin dominateurs, tout de même,

 

blog l'oiseau 

 

Vous le prenez souvent de haut!

 

 blog la sieste 3

 

Alors que nous, en braves bêtes, faisons le dos rond,

 

blog La sieste 

 

Les yeux mi-clos, nous savourons notre sieste.

 

blog le matou 

 

Alors: Paresseux ou guetteur?

 

blog chat et filet au carre 

 

 blog l'oreille dentelée

 

 Bien malin qui pourra répondre:)

 

 blog le chat qui sourit

 

Une chose est sûre...

Un sourire de façade peut cacher le redoutable instinct du chasseur!

 

blog le chat roux 

 

Prenez garde à vos plumes!

  

blog l'envol 

 

Sachez déployer vos ailes au bon moment...

 

blog l envol bis 

La Pointe Courte

Sète

 

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi trouve t on autant de chats perdus au milieu des filets des pêcheurs ? ;)<br /> <br /> Très belles photos toutes, mais j'aime tout spécialement celle du chat roux qui tend sa tête en avant pour mieux regarder, une attitude très fréquente chez ces curieux maladifs !
N
Tous ces chats sont très craquants. De très très belles photos !
P
Splendide tes photos<br /> <br /> un pur bonheur<br /> <br /> pretty
S
j'adore cette série!<br /> <br /> ma passion ..les chats! et pour moi l'une d'elle a une tres forte symbolique! le chat assis sur le banc dans la barquette attachée par une chaine.....attaché mais libre..................<br /> <br /> merciiiiii
P
C'est la saison des chats peut-être, j'en ai mis dans mon billet d'aujourd'hui... <br /> <br /> "Savoir déployer nos ailes au bon moment"... c'est aussi notre travail à nous... bêtes à poils.<br /> <br /> Ta plume est toujours pleine d'une jolie poésie. Des bisous Karine, à bientôt. brigitte
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 283
Publicité