Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Des bateaux et des hommes

Des airs de bout du monde,

 

 blog la pointe Courte 2

 

 

Pour ces îlots posés entre ciel et mer

 

blog La Pointe Courte 

 

A la merci des caprices du temps,

 

 blog reflet d'oiseau

 

De la lumière changeante...

 

 blog Babar

 

 Transparence de l'air, nuances grisées...

 

 blog la bouée jaune

 

Sous un soleil  doux et timide,

 

 blog les mouettes

 

La vie s'échappe par bribes;

 

 blog l'ombre de l'oiseau

  

Le temps emporte dans ses filets

 

 blog l'engloutie

 

Les plus valeureux esquifs.

 

 blog Phébus

  

Les noms s'effacent, le coeur reste.

 

 blog signé copie

 

La vie suit son cours,

 

 blog le pêcheur

 

Chaque jour, une nouvelle page s'écrit.

 

 blog la Pointe Courte3

 

"Homme libre, toujours tu chériras la mer..."  C.Baudelaire 

 

 blog la sortie

 

La Pointe Courte

Sète 

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa Sète, j'y ai baladé mon Nikon quelques fois...
R
Le calme et la douceur se répandent sur ce lieu extraordinaire!<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux week-end, chère Karine!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Renée
M
encore de trés belles photos , tu nous fais rêver...
C
J'adore, j'adore, j'adore!!!!! Où est le reflet, où est la réalité? La lumière d'hiver et les ciels plombés sont très propices à effacer les frontières... Merci pour ce pur moment de rêve!!!!!! ... et j'avais deviné le lieu dès la première photo, tu t'en doutes ;-)
K
J'irai bien au bout du monde... sur cette petite barque qui porte ton nom... et me laisser vivre entre ciel et terre... <br /> <br /> Merci ma belle et douce Karine pour ce moment de rêve partagé!<br /> <br /> Bisous, bisous, je te souhaite une agréable journée
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 293
Publicité