Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Encre de Chine

 

Voir,

 

blog ombres d'hiver2 

 

Deviner,

 

blog réflexion bleue 

 

Imaginer

 

blog grille et platanes 

 

Un monde  dessus-dessous,

 

blog frissons d'hiver 

 

Un monde à contempler au gré de sa fantaisie,

 

blog l'onde bleue 

 

Une autre réalité à créer,

 

 

blog miroir d'hiver 

 

Un monde en résonance avec la couleur, la lumière...

 

blog paysage à l'encre de Chine 

 

D'arbre en arbre, Nath et Louis-Paul ont eux aussi rêvé

De mots en images...

Un voyage imaginaire superbe que je vous engage à faire à leurs côtés!

 

Cette note bleue été réalisée à Valmagne (Hérault) lors d'un break-express dans le Sud avec mon dernier" bébé":

un Canon 5D

Je commence tout juste à explorer ses multiples facettes, une grande aventure qui commence;)

Je n'oublie pas son "aîné", le Canon 1000 et son zoom 18-200mm qui me rend toujours de fiers services:)

Je lui dois d'ailleurs le premier cliché!


Publicité
Commentaires
S
Très belle série, qui donne envie d'aller voir de l'autre côté du miroir ...
C
magnifiques tes photos ! l'encre de chine est bien représentée ... En art c'est un plaisir de la travailler , de la voir évoluer sur papier mouillé etc...<br /> <br /> Bonne journée
C
c'est toujours magique de regarder tes photos on est transporté ...dans le rêve,l'irréel, le fantastique , le beau et l'étrange je ne me lasse pas j'attens avec impatience les prochaines
C
J'aime "encre de chine et pixels du japon", mais aussi "la fée de la photographie poétique"!! Du coup cela me coupe la chique!! ;-) J'adore, tout simplement.
K
Encre de Chine et pixels du Japon...Quel joli titre LP! Merci pour ta gentillesse et tes conseils précieux, merci pour ce partage artistique entre bloggueurs, merci pour votre amitié et vos encouragements!!!!!!!!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 293
Publicité