Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
3 février 2012

Connectés

 

Comme aspirés par l'écran,

 

blog-Restez connectés 

 

Perdus dans nos messages,

 

blog lost in translation 

 

 En attente...

 

 blog Connection 3

  

Reprendre contact,

 

 blog sous la pluie

 

Rester connectés

 

 blog dans le métro-- 

 

Avec la réalité

 

blog couleur du métro 

 

Juste une petite réflexion parisienne...

Merci à ce monsieur d'avoir accepté de prendre la pose:)

 

PARIS Janvier 2012 

 

 

Publicité
Commentaires
L
BRAVO!<br /> <br /> Je suis très heureux de cette publication et c'est vraiment mérité. Oui, bravo Karine, je t'embrasse.<br /> <br /> http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2012/03/total-look.html
P
Une excellente série, qui induit bien des réflexions...
S
j'aime beaucoup ce côté personnages suggérés dans les premières! toutes ont une belle energie ! bravooooo
D
Belle série de phots au composition très intéressantes.<br /> <br /> Félicitations. Cordialement
F
De fort belles photos, à tel point que j'ai marqué la page pour y revenir régulièrement.Paris et le reste, tout est fort bien vu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité