Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
15 juin 2012

Sur les traces de Buren...

 

En noir et blanc, des troncs graciles,

Et une fantastique canopée multicolore.

 

blog la forêt 2

 

 

Une forêt translucide pour princesse égarée?

 

blog dans la forêt

 

De coupoles en reflets,

 

blog reflet

 

On s'y croise, on s'y presse,

 

blog le tailleur rayé

 

On jongle avec les courbes, les verticales!

 

blog tailleur rayé sur fond jaune

 

De fissures

 

blog le chemin

 

en idéogrammes,

 

blog la plaque

 

D'étoiles,

 

blog en filigrane

 

En filigranes,

 

blog courbes et epaufrures

 

Jeux de couleurs, jeux de lumière,

Le Grand Palais semble avoir été "repeint" 

Du sol au plafond.... 

 

 

blog les coupoles

 

 Tout est question de points de vue!

Car l'impression est toute autre depuis le grand escalier d'apparat:

On découvre un monde alvéolaire, 

 

blog La ruche

 

 Une plongée au sein  de la ruche humaine...

 

Monumenta Daniel Buren 2012 

10 mai 2012 - 21 juin 2012 

Au Grand Palais

http://videos.arte.tv/fr/videos/buren_monumental_au_grand_palais-6659980.html 

 

blog sous la verriere

 

A eux seuls, les escaliers valent bien une note,

C'est ce que nous verrons bientôt... 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle découverte que cette exposition où la couleur est reine et nous fait voyager dans un monde autant graphique que chatoyant !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
E
Magique....des photos que j'aurai aimé prendre pour les mettre en cage dans mes minis!!!!<br /> <br /> La bise de mon île....
M
J'aime comme tu perçois toujours les petits, et grands, détails, amitié, Martine
P
As-tu retrouvé ton chemin ? je m'inquiète... Ces photos nous emmènent dans un espace étonnant. Encore un beau voyage à tes côtés Karine. Belle journée. brigitte
R
une belle découverte et je me demande si on ne se perd pas dans ce monde multicolore. Très impressionnant!<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche, chère Karine!<br /> <br /> Renée
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité