Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
22 juin 2012

Aux marches etc...

 

 

Ou quand les rosaces et les cabochons de marbre du Grand Palais s'enhardissent!

 

blog le tailleur rayé

 

Les marches réfléchissent...

 

blog damier sur escalier 2

 

Le marbre se grise de turquoise, 

 

blog damier sur escalier 3jpg

 

Le damier épouse la courbe,

 

blog damier sur escalier 3

 

Et les escaliers se métamorphosent

 

blog damier sur escalier 4

 

Au fil des heures.

 

blog grand escalier reflet

 

 Acidulé,

 

 blog touches de couleurs2

 

 Graphique,

 

blog touches de couleurs 

 

Impertinent,

 

blog le sac

 

Jubilatoire,

 

blog escalier et couleurs

 

Merveilleux, le monde de Buren!

 

blog Alice

 

Monumenta Daniel Buren 2012

 

 Actuellement dans le sud, pour l'été,

Le blog sera en sommeil quelques semaines,

A bientôt!!! 

 

Publicité
Commentaires
V
Une balade lumineuse et colorée comme je les aime ! Superbe découverte que ce blog. Merci pour l'appétit qu'il donne de regarder encore et encore partout autour de nous ! Belle journée.
P
Mais Karine, les semaines sont bien longues... Des bises. brigitte
R
karine??? tu nous manques!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> renée
P
Bon, là, je crois que tu as complètement disparu!
M
j'avais du retard à rattraper sur ton blog, je me suis de nouveau régalée en regardant tes photos et en lisant tes commentaires, mais j'ai fait ça un petit peu trop vite (manque de temps) je reviendrai.<br /> <br /> bizz
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 294
Publicité