Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
5 avril 2010

Se jeter à l'eau...

phpv8FuO3

Dans le cadre de la 13ème exposition

Une commune, Un Art en FESTIVAL du 10 au 17 avril 2010
j'exposerai mes clichés.

Peinture, gravure, photographie, sculpture, céramique
Plus de 80 artistes présenteront leurs oeuvres.

Le lieu?

Base de Loisirs Seine Ecole

Rue Max Pierrou
77310 Saint-Fargeau-Ponthierry

Les horaires?

Les samedis et dimanche de 11H00 à 19H00
Du lundi au vendredi de 15H00 à 19H00

Je serai ravie de vous rencontrer!

Publicité
Commentaires
P
Ah... Je reviens en arrière dans ce blog que je viens de découvrir et dont les photos m'épatent. Je ne suis pas étonnée que tu exposes, tes images le valent bien...
K
L'expo est en cours !! C'est chouette !! J'espère que tout se passe bien :-)))
K
Je suis sincèrement déçue d'être passée si près et de n'avoir pas pu assister à ton exposition...<br /> Pour une prochaine fois s'espère!<br /> Je te souhaite beaucoup, beaucoup de succès, tout le succès que tu mérites!!<br /> Bisous, bisous
L
C'est un peu loin...<br /> Te souhaite une bonne expo, et de bons partages. L'an passé, j'ai exposé ainsi avec d'autres artistes, et j'en garde de très bons souvenirs. Bonne soirée.
M
"la vie des grands hommes nous rappelle que nous aussi, nous pouvons rendre notre vie sublime et laisser derrière nous des empreintes dans le sable du temps"..<br /> (Henry Longfellow)<br /> Bises!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité