Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
19 mai 2017

Plein champ

Tendu de rouge, le manteau d'Arlequin palpite.

 

1 au coeur 4

 

Aux premiers rangs, les divas portent robes de moire.

2 jupe de soie blog

 

Les débutantes osent la transparence.

 

3 etamines blog

 

Les courbes audacieuses sont sublimées par de riches fourreaux.

 

le bouton blog

 

Toutes offrent leur meilleur profil.

 

4 de profil3 blog

 

Le rideau se lève doucement...

 

14 au coeur 3 blog

 

Place aux comédiens!

 

9de haut 2 blog

 

 

9b rose fane3 blog

 

 

la cape blog

 

6 sale temps blog

 

 

11 la danseuse et le bouton blog

 

 

10 chenu blog

 

 

8 gloire2 blog

C'est votre histoire qui commence...

 

8tambourin2 blog

Publicité
Commentaires
L
Comme un rideau qui s’ouvre sur une scène. Un théâtre improbable offert au spectateur, elles tournent, dansent et virevoltent. La découpe de leur silhouette est taillée au rasoir. Le spectacle est vivant, rare et unique. Elles ne jouent que pour moi, du moins, c’est ce qu’il me plait à croire.
C
Gentil coquelicot Mesdames.... Magnifique<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je me suis vite abonnée!<br /> <br /> Vos photos de coquelicots m'ont surprises car elles correspondent <br /> <br /> beaucoup à celles que je prends... surtout les petits "chapeaux" qui coiffent de gentils personnages.... qui permettent d'imaginer de belles histoires!....
L
Très belle série. bravo
G
çà y est ! j'ai fini mon champ.... !
G
la vie éternelle d'un coquelicot ! si beau en couleurs et en nom : co-que-li-cot... j'adore ce nom !<br /> <br /> je peins à l'huile, en ce moment, un champ de coquelicots, et j'adore !
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité