Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
23 mai 2015

Petits portraits

 

Elles sont enfin au rendez-vous!

 

2blog2

La lumineuse  narcissique,

 

3blog

La timide juvénile,

 

4blog

 La pulpeuse éthérée,

 

5blog

La mystique diaphane,

 

6blog

 La discrète curieuse,

 

8blog

 L'artiste épanouie,

 

10blog

 L'aînée excentrique,

 

12blog16

Parfois sans fioriture mais toutes dans la force de l'âge,

Toutes prêtes à enfanter.

 

12blog

Eclosion d'écarlate, de carmin, d'orangé, de rose parfois...

 

 13blog3

 Toutes séduisantes et éphémères,

 

14bisblog

 Ces beautés des champs, beautés d'un temps...

Publicité
Commentaires
D
Tu les arroses un peu de temps en temps pour qu'ils restent beaux aussi longtemps ;-)
E
je reviens: en fait, je les aime toutes :-)
E
Je suis folle-dingue de coquelicots et de photos, alors la dernière c'est tout ce que j'aime !
P
Merveilleuses danseuses aux robes délicates, tu nous offres un magnifique spectacle ! Merci Karine, douce journée à toi. brigitte
D
très joliment photographiés , une mention pour les roses ...
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité