Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
1 juin 2016

Tendres rebelles

Interdit aux coquelicots?????????

 

blog_mai_2016_rec

 

Et pourtant, ils sont là en rangs serrés...

 

104291813_bis

 

Ribambelles écarlates

 

blog_ribambelle_2

 

 

Comme solitaires.

 

blog_rouge_et_paille2

 

 

Au coeur des blés mûrs après avoir émergé du blé en herbe...

 

coquelicot ok blog

 

 

Voiles pudiques

 

 blog2016_05_04_9999_136b

 

ou coeurs épanouis... Au gré du vent!

 

blog2016_05_04_9999_125b

 

 Les coquelicots s'ébaudissent d'un grain de soleil.

 

blog2016_05_04_9999_179

 

 Mais très vite, ils se font discrets,

 

blog2016_05_04_9999_6

 

Pour préserve leur mystère...

 

velours3_copie

 

Rouge velours doux comme une caresse,

Rouge soyeux comme un baiser

 

blog2016_05_07_9999_63 ter

Une pensée très aimante pour Lucile, ma benjamine,

tendre et rebelle à l'image du coquelicot,

dont c'est l'anniversaire:aujourd'hui:)

 

Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont vraiment magnifiques ! Et j'adore les coquelicots !!
E
Chaque fois que tu reprends ce thème.. tu m'éblouis!!!comme j'aimerai un jour revoir des champs de coquelicots....<br /> <br /> La bise des z'îles
G
Merveilleuses fleurs... qui avaient disparues il y a une trentaine d'années... et qui reviennent dans les champs, les talus et les jardins... On leur fait moins la guerre ! <br /> <br /> Dans le Petit Prince de Saint Exupéry, le coquelicot était vu négativement par la rose ... 'je ne veux pas sortir, fripée, comme un coquelicot"... pauvre rose !<br /> <br /> J'adore aquareller ces fleurs !
N
photos de toute beauté, ou se trouve ce champs de coquelicots ?
A
C'est une belle image, un bel hommage et un beau cadeau!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 303
Publicité