Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
28 novembre 2010

la dernière rose

;
Au jardin de novembre, le soleil
n'est plus qu'un lointain souvenir...

.

blog_ptt_pano
;

Les poteries aux accents du sud
vibraient au soleil du matin.

.


blog_Bonhomme
;

Retenir la lumière,
Jouer avec les ombres.

.



blog_ss_la_fenetre
;

Réchauffer les formes et les couleurs,
retrouver l'éclat de la pierre.

.

blog_au_jardin
;

Les volutes de fer forgé
n'auront de cesse de nous rappeler l'été.

.


Blog_au_jardin2
;

Tout comme le soupir de la dernière rose...

.


blog_dern_rose
;

La campagne s'endort désormais dans les teintes de l'hiver.

.

BLOG_OMBRE
.

La prochaine note sera blanche!

.

Publicité
Commentaires
N
Belle lumière comme toujours, que le soleil soit franc ou plus timide, tu sais toujours tirer partie de la lumière qu'il t'offre. Encore une bien belle série. La bise
V
C'est une manière de faire aimer cette saison qui se termine pour entamer la saison qui fait dormir toute la nature pour la réveiller un peu plus tard.<br /> Ici, la dernière rose a rendu l'âme avec le premier vent glacial qui avait frôlé la neige d'un peu trop près!<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane
L
Peut être "la dernière rose" mais en tout cas une superbe série, j'aime vraiment beaucoup tes "jeux de lumières".<br /> Une Note qui me réchauffe le coeur et une parfaite illustration de la définition de la photographie "Ecrire avec la lumière".
P
Quel beau post encore! Je retrouve toujours cette poésie que toi seul sais mettre dans les photos! J'aime! <br /> Cette fois, nous passons au blanc. J'aime aussi mais uniquement quand je ne dois pas sortir.<br /> Bonne nuit.
E
sans voix....devant la couleur apaisante de cette dernière rose....<br /> bise des îles
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité