Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Des jours comme çà

.

Une image en noir et blanc,
Un ponton qui semble  vide, un banc déserté...


.

blog_BANC_NEIGE
.

Une image en couleurs,
Si pâles
Un bouleau, le dernier bateau esseulé,
Un paysage qui marie toutes les nuances de gris...


.

BLOG_PONTON_DU_ROI
.

Ici ou là, quelques touches de rouge, des repères incertains,
.

blog_cygne
.

Le gel  gagne du terrain, il efface peu à peu les frontières,
Entre terre et eau, il trace de nouveaux itinéraires.


.

blog_oies
.

La vie s'adapte, cahin, caha...

.

Mercredi dernier, Port du Roi
Ponthierry
Seine et Marne

La neige a fondu depuis
.

Publicité
Commentaires
T
Il y a des jours que j'aime moins que les autres.<br /> Les jours de neige par exemple...
J
Quel calme dans ces photos sauf sur la dernière car ils papotent sûrement.<br /> J'aime surtout la première ! <br /> Bises d'Alsace ...
E
Véritable plaisir pour les yeux.....<br /> bise des îles
P
Toutes les couleurs semblent avoir déserté la planète! Quelle tristesse tout ce gris! J'ai besoin de couleurs, moi, de couleurs et de lumière. Ah si je pouvais faire mes bagages et m'envoler vers d'autres cieux!!!<br /> Bonne semaine ... avec le retour du froid et de la neige. Bouh!!!
N
Joli camaïeu ! Même les oies sont assorties !
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité