Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
18 juin 2011

Ville lumière

 

 

blog_lignes_d_eau 

Graphique,

 

blog_jets_eau 

Imaginative,

 

blog_calligraphie 

Audacieuse, ludique,

 

blog_enfants_au_bassin 

La lumière est mouvement, reflet, couleur.

 

blog___v_lo 

Sa mosaïque d'or et d'argent aiguisent nos perceptions

 

 blog non conforme

Et nourrit l'imaginaire

 

 blog_les_tongs

D'ombres, 

 

 Blog carré et pétales copie

 De transparences, de nuances...

 blog mosaïque de couleurs

 

Sous le pavé des villes, un arc-en-ciel ?

 

..... 

Parc de la Villette (1 à 6)

Montpellier (7)

Enghien les bains (8)

La Défense (9) 

..... 

Publicité
Commentaires
C
Envie de fraîcheur? Envie d'eau? Qu'il fait bon venir se promener par ici! Repos et détente garantis au son d'un filet d'eau qui coule et qui chuchote des mots doux!
K
Je viens prendre le frais chez toi, j'entends le concert enchanteur des fontaines et je me sens bien... Merci!<br /> Bisous et très belle journée ma chère Karine
M
encore une superbe promenade dans toutes ces villes
M
Magnifique série de photos, j'aime particulièrement le contrast entre les lignes droites et la fluidité de l'eau et le jeu de lumière, bravo et amitié, Martine
D
j'adore " audacieuse, ludique" la composition est extra. Félicitation<br /> Cordialement
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité