Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Empreintes du temps

.

Fermer les portes
Remiser les chaises
Laisser l'herbe envahir la cour.

.

BLOG_FIN_DE_SAISON

.

Abandonner le cabanon
Suspendre les bateaux
Prendre les chemins de traverse.
.


BLOG_VUE_SUR_THAU

.
Les pontons s'égarent
en points de suspension...


.

BLOG_gris_bleu_2_copie

.

Les heures  s'étirent
Bleues et grises.

.

BLOG_ARESQ_2

.

Sur les étangs de Méze et de Frontignan...

.
.

Publicité
Commentaires
L
je me demande bien pourquoi je n'avais pas commenté cette Note?<br /> j'aime beaucoup la 1ère photo.<br /> Bises Karine.
L
Je passe souvent à Mèze, j'aime bien les parcs à huitres lorsque le soir tombe...
T
Et le vent et les vagues se raconteront ce que les hommes ne se disent plus...<br /> J'aime.
V
C'est le moment où mère-nature" fait sa pose, pour revenir dans quelques temps encore plus belle!<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane
N
Quelle belle ambiance. Douceur d'automne.<br /> Ici, on ne peut pas en dire autant. Les inondations ont atteint de nombreuses régions...
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Publicité