Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Lueurs intérieures

.

La douceur d'un foyer,
Une table qui patiente...

.

blog_TABLE
.

Attendre les convives
à la lueur des photophores


.
blog_table2
.

Imaginer la robe d'un noble breuvage qui danse dans les particules de lumière.

.
blog_version_couelur
.

S'entourer d'une douce chaleur amicale.

.
blog_pt_lum
;

De l'ombre naît la lumière...

.
blog_LUMIERE_NOIRE
.

Inséparables compagnes,
Poussières de cristaux, et d'étoiles!


.
blog_lumiere
.

(l'occasion, pour moi, de souffler, une bougie supplémentaire :)

Je vous souhaite de partager ce dernier soir de l'année en douce et joyeuse compagnie!!!!!!


.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie série de photos, bonne continuation
L
Une bien belle table pour finir une année, en commencer une autre: celle du calendrier des ans et celle de sa vie. Avec un peu de retard, mes souhaits de très bon anniversaire accompagnent ici mes voeux de bonne année.
K
Tu ne débarrasses pas cette jolie table, j'arrive!<br /> Bisous, bisous
N
Heureux anniversaire, douce soirée en belle compagnie et très belle année !<br /> Ta table est vraiment très belle ! Bravo.
M
Donc, bonne nouvelle année, à tous points de vue! :)<br /> Que la lumière t'accompagne sur ton chemin de photographe et de reveuse..Grosses bises et ..à l'année prochaine!
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité