Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Quand le soleil fait son show

.

Lorsque l'écarlate de la soie devient kimono à carreaux,

.
BLOG_CASSAN_VIOLET_ROUGE
.

Lorsque l'ovale fleuri renvoie son reflet surs les bars languedociens,

.
BLOG_CASSAN_IMPOSTE
.

Lorque les arabesques de la rampe dessinent un tapis d'ombre et de lumière,

.
BLOG_C
;

Alors, nous pouvons dire qu'il fait beau au château!

.

Château-Abbaye de Cassan
Hérault


.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog avec bonheur ! J'aime bp cette série ainsi que les "Frivolités" ou les "Lueurs intérieures" ou encore le "Calme plat". Des ambiances différentes merveilleusement saisies ! Je vais m'abonner à ta newsletter tt de suite ! Alors à bientôt !
R
j'ai trouvé votre blog il y a peu de temps. Des photos incroyables, un vrai plaisir!<br /> <br /> Renée
P
Tout n'est quand même qu'illusion dans la vie!<br /> Passe un bon dimanche.
N
Un kimono de lumière, et des fenêtres qui invitent à l'évasion et la rêverie. Le soleil reigne enfin en maître à Marseille ce matin ! Après un mois de pluie et de grisaille ça fait du bien. Bisous du we. Nicky
P
Même en noir et blanc... le soleil fait son show...
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité