Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
18 mai 2011

Et ron et ron...

 

 blog_chat_noir

Se jouer de l'équilibre,

 

blog____chat_perch_ 

A chat(s) perché(s)... 

 

 blog_jouer_avec_son_ombre

Découvrir cet autre soi-même,

 

blog_r_ver 

Rêver...

  

blog_dans_la_lumi_re 

Cogiter, 

 

blog_une_caresse 

Chercher le contact,

 

 blog_la_famille

Dîner en famille,

 

blog_chat_au_carre 

Bien remplie...La vie de chat!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trop, trop mignons! J'adooore, à chats perchés!<br /> Je pense que tu as passé un merveilleux moment avec ces minous... Et le résultat là!<br /> <br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog.<br /> Bisous, bisous et très belle semaine ma Karine
P
Ah comme je voudrais être un chat parfois! <br /> Passe une bonne semaine!
P
Des photos de chat comme çà ??? Avec ton regard, une seule envie... être chat à son tour... Superbe série !
H
Pour mes débuts sur le net,j'ai 25 correspondants.<br /> Je vous remercie d'en faire partie. J'ai de quoi<br /> m'intéresser à tous ces chefs-d'oeuvres. A bientôt<br /> pour mon appréciation. Pour l'instant, je me con-<br /> tenterai de répondre à chacun.
M
trop mignonnes ces photos mais je ne sais pas si Suzy va aimer... hihihi....
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 312
Publicité