Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Les chaises

 

blog fin de saison 

 

L'oubliée au balcon,

 

blog chaise double 

 

Les disparates,

 

blog couleurs du sud

 

Une verte et une bleue en grande conversation...

 

blog bleus au coeur 2 

 

L'abandonnée au coeur gros,

 

 blog double jeu2

 

Un trio réchauffant ses vieux os

 

 blog double jeu

 

Ou la solitaire qui se souvient des chères disparues...

 

 blog LECTEUR 

 

A bien y regarder,

Une question me "tracasse":)))

Les chaises sont-elles vouées à l'abandon???

----------- 

Pézenas (1 - 3 - 7)

Mèze (4 - 5 - 6)

Sète (2) 

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de charme, comme toujours, et beaucoup d'humour aussi! j'ai bien ri en lisant ce post! ... Ma question à moi c'est pourquoi TU es toujours attirée par les chaises abandonnées? Tu veux qu'on en parle? ;-)<br /> <br /> PS j'ai moi aussi eu ma période chaises vides en peinture... C'est tellement plus rigolo d'imaginer qui s'est assis là plutôt que de donner la réponse, hein?
T
Que peuvent se dire les chaises quand on les met au banc de la société?
R
tu donnes une âme à ces chaises qui sont délaissées, oui et qui semblent être tristes..!<br /> Des photos formidables, exceptionnelles..!<br /> Je te souhaite une belle soirée, chère Karine!<br /> Renée
M
oui elles sont abandonnées le temps de laisser passer les saisons fraiches pour se refaire une nouvelle vie aux beaux jours... à ce moment là,neuves ou très vieilles elles retrouvent leur jeunesse... pour certaines un coup de peinture , pour d'autres 3 clous, un brin d'huile dans les engrenages et c'est reparti pour les apéros et grillades dans le jardin....comme elles j'attends ces moment délicieux passés au soleil...
K
Et si on partageait autour d'un verre la grande conversation de la verte et la bleue?<br /> J'ai honte, il y a un coeur gros abandonné dans mon jardin... <br /> Un petit jeu t'attend chez moi, seulement si cela te fait plaisir bien sûr.<br /> Merci, mille mercis encore et plein de gros bisous
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité