Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
19 avril 2010

Lavoir oublié

Un tapis de mousse et de pétales garde, jaloux, le reflet des lavandières ...

blog_tilly_6

.

blog_tilly_9

.

 blog_tilly_4

.

Lavoir circulaire de Tilly - Seine et Marne

...........

Des nouvelles de l'expo:

Durant cette semaine, les échanges et rencontres avec les visiteurs et les artistes ont été très chaleureux

Depuis le 10 avril, j'ai mis sur le blog les photos exposées...

Merci pour tous vos commentaires en "live" :)))

Publicité
Commentaires
D
Alors ça, j'adooooooooore !! Gros bisous
F
Très beau ce lavoir moussu. S'il a perdu son utilité première, il garde celle de nous faire rêver.<br /> J'ai rajouté ton lien.<br /> Bises
P
J'aime ces "objets" anciens qui ne servent plus à rien maintenant mais qui sont les témoins d'une vie révolue.
K
Oui, Louis-paul, je viens de "rectifier"... Je voulais dire sur ce blog à "l'insu" des visiteurs (j'en ai aussi quelques-unes chez FC).
K
Très belle série! Jeu d'ombre et de lumière, ce lavoir est tout simplement magnifique!<br /> Bisous, bisous et très belle journée
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Publicité