Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Derniers commentaires
17 février 2011

Du côté des bouquinistes

.
blog_bus
.

Longer les quais,
Une
promenade chère aux touristes

.
blog_valise_copie
.

Apparemment, certains n'ont pas eu le temps de poser leur valise...
Remonter la Seine, remonter l'histoire..
Ici, s'émouvoir devant le charme désuet des gravures colorées.


.
blog_babar
.

A tout âge, croiser des compagnons d'enfance,
la relève est assurée, la bibliothèque verte a encore des supporters
Ah Paris!


.
blogBouquins
.

Paris des chansonniers, Paris des graffitis, des portraits insolites pris à la volée!

.
blog_l___charpe
.

Complexité des mots croisés?
Si la réponse n'est pas dans les livres,
Il suffit d'appeler un confrère...

.
blog_l_appel
;

A l'eau de rose, noirs, épiques, classiques ou insolites,
Littérature, essais, poésie se côtoient sans chichi.

.
blog_bouquins
.

Bouquins, Books in English...


.
blog_quai
.

Paris sur Seine, Paris carte postale,
Comme au bon vieux temps du noir et blanc.
Paris coule des jours heureux

.
Paris février 2011

.

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> J'adore aller m'y promener ! Tes photos sont superbes ! Gros bisous
V
Petit coucou rapide!<br /> Ces images sont de merveilleux souvenirs pour moi.<br /> Je voudrais te présenter toutes mes excuses pour ne pas venir plus souvent, mais je ne suis pas au top de ma forme, ce qui ne veut pas dire que j'oublie mes amies<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bise<br /> Viviane
P
Voilà un endroit où j'aimerais me perdre mais je n'ai jamais eu l'occasion de passer quand les bouquinistes étaient là. J'ai toujours vu tout ça fermé! Un jour sans doute...<br /> Bonne nuit.
F
Où est branché son téléphone (photo 6) ?, apparemment il ne connaît pas le portable.<br /> <br /> J'ai fait une agréable balade sur ton blog et je n'ai pas tout vu, j'y reviendrai avec plaisir car les photos sont superbes.
P
Après cette agréable balade du côté des bouquinistes -merci !!-, je suis allée savourer "textures et matières"... hum !!! Un régal pour les yeux ! J'adore !!! Merci Karine !
Fenêtre sur Rêves
Publicité
Fenêtre sur Rêves
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 302
Publicité